Et voici la suite de notre numéro consacré aux prestigieuses phrases des célébrités les plus connues. Ici et parceque je l'avais promis à Shadow qui avait présenté cette idée fort généreuse, vous trouverez les plus belles phrases de Jean-Claude Vandamme... Attention, il faut s'accrocher.
-"Moi, Adam et Eve, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot: la pomme ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine..."
-"Je suis fasciné par l'air.Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre...Et les avions aussi...En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...ça nourrit l'homme sans qu'il ait faim...it's magic...l'air c'est beau, en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher...l'air c'est un peu comme mon cerveau..."
-"L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont awares que les gens qui voient, parce qu'ils sont obligés de sentir les sentations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est awares." -"Une femme qui est enceinte, par exemple, elle est aware qu'elle attend un enfant."
"Vandamme is back, physically and mentally. Y'a rien qui peut me stopper, except...myself and God."
-"Un biscuit, ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant c'était du lait, des oeufs.Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle."
-"J'adore les cacahuètes.Tu bois une bière et tu en as marre du gout.Alors tu manges des cacahuètes.Les cacahuètes, c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme.Manger des cacahuètes,"its a really strong feeling". Et après tu as de nouveau envie de boire une bière. Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme."
-"A l'an 3000 les gens vont se parler avec... les yeux , des ondes. Ne me prends pas pour un fou, les baleines le font, les dauphins aussi. Ce sont des animaux très intelligents dans la mer.Nous on vit dans la terre. Et eux se communiquent, vu qu'ils ne savent pas parler dans l'eau, ils sont forcés d'utiliser des ondes, des ondes de love ou de hate et la communication se fait comme ça."
-"Il faut que tu croies encore plus ce que tu crois, et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger!"
-"Tu dois faire ce que ton coeur dit, et tu dois croire encore plus ce que tu crois.Et quand tu commences à croire ce que tu crois, y'a personne au monde qui peut te bouger.Tu vas où tu veux."
-"La drogue faut pas toucher, c'est sérieux...Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie...Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue..."
-"On est tous des homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos.Y'a le homosexuel, et y'a le homo,y'a le homo parce qu'on s'adore.Moi je me regarde toujours dans la glace. Pourquoi ? Pour avoir un beau corps.OK ?Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux.Alors j'aime mon corps: est-de que je suis homo ?"
"Un jour je me promenais sur la plage...il y avait beaucoup de vent, je me suis retrouvé penché en avant, le vent a poussé la matière, la masse moléculaire, et j'ai dû me battre contre cette masse parce que c'est pas une masse faite pour l'être humain..."
-"Mon modèle c'est moi même tu vois!!Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites.Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle comment veux tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?
-"Je crois au moment.S'il n'y a pas le moment, à ce moment là, il faut arriver à ce moment là, au moment qu'on veut."
-"Maintenant on fait des films on les envoie par ondes, par ondes par waves, par radiowaves, ça va être mon prochain film, donc, comment on l'envoie ? Par des feelings, électricité, qui est raw, qui est c'est, c'est, c'est gros, c'est, c'est, c'est grossier, mais dans un, dans une, compression tout à fait plate, ça devient du feeling et le feeling c'est l'amour et l'amour c'est be aware."
-"Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations, elles sont plus awares que les autres species."
-"Maintenant quand je me demande une question, tu sais à qui je demande la réponse ?A moi!!"
-Jean claude répond à la question:
"Votre spiritualité, vous la définiriez comment ?
-Oh, elle est très simple, elle est faite de oui et de non."
(grand silence)
"Me montrer nu de dos ne me pose pas de problème mais, de face, c'est une autre histoire.Je ne voudrais pas perdre tous mes fans."
"-Une vache ça te bouffe 3 hectares, moi avec 3 hectares je te fais 2000 kilos de riz...avec 3 hectares, je nourris avignon, tu vois..."
Commentaires
Merci, il y en a des vraiment magnifiques. Mais je suis d'accord avec Nemo, elles ne sont pas spécialement droles en elles-mêmes (quoi que, certaines ...), mais c'est le fait que Vandamme ait dit ces phrases sérieusement qui est drole! :}
Le problème de toutes ces phrases, c'est pas qu'elles soient idiotes, mais que des personnes (une en l'occurrence) réussisse à les dire et les penser sans rire... :'(
J'aime beaucoup la comparaison air/cerveau